Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : La destination du voyage final révélée en primeur par des voyageurs

Ce dimanche, nous apprenions que le voyage final d'Occupation Double se déroulerait en République dominicaine, plus précisément au Meliá Punta Cana Beach Resort. Voyez des images ici.

Il s'agit d'un complexe 5 étoiles, situé sur la plage de Bávaro, l'une des plus longues plages de sable blanc des Caraïbes, avec des eaux bleues cristallines. L'établissement est réservé à des voyageurs adultes uniquement.

S'il est un peu étonnant que la destination finale soit dans un autre pays vu la pandémie toujours en cours, on ne peut pas dire que Punta Cana soit le lieu le plus exotique jamais vu à Occupation Double. Bien sûr, on comprend par contre que les règles sanitaires sont plus simples à faire respecter dans un endroit cloisonné comme celui d'un resort dans le Sud.

Récemment, certains voyageurs ont affirmé avoir vu Robin et Marilou sur la plage de la République dominicaine. Cette nouvelle a rapidement fait le tour du web et deux scoops ont alors été révélés, soit l'emplacement du voyage final et le fait que ce couple, en danger d'élimination cette semaine, se soit rendu aussi loin dans l'aventure.

Peut-être que les secrets seront mieux gardés l'an prochain alors que la production s'envolera loin des regards trop curieux des téléspectateurs québécois...

Rappelons que les deux plus récents exclus d'OD dans l'Ouest, Nicolas et Kathleen, nous ont fait leur prédiction sur l'identité du couple gagnant. Découvrez qui ils voient remporter la joute ici.