L'heure de vérité est toujours très attendue par les fans d'Occupation Double. C'est l'occasion pour les candidats de régler leurs comptes avec leurs confrères et consœurs, avec qui, souvent, ils n'ont pas eu la chance de discuter avant cette soirée de retrouvailles.
Cette année, les téléspectateurs se sont exprimés en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de déplorer le manque de croustillant dans cette émission qui, généralement, ne manque pas de rebondissements. Plusieurs parlent même de L'heure de vérité la plus ennuyante en 15 ans d'histoire.
Il faut dire que tout le monde a été assez respectueux l'un envers l'autre. Même si les sujets les plus délicats ont été abordés de front, dont la chicane entre Fred et Audrey lors du voyage final, il n'y a pas eu de cris ou de crises de larmes comme par les années précédentes. Le respect était de mise et, visiblement, les adeptes d'OD auraient préféré voir les candidats et les candidates s'entredévorer que de les voir se câliner. On peut les comprendre.
Voyez quelques commentaires de fans au bas de l'article.