Le premier voyage, les premiers partys, les premiers frenchs, mais aussi les premières chicanes, les premières blessures d'égos et la première « élimination » : c'est ce que nous avons vécu ce dimanche à OD dans l'Ouest.
D'abord, on doit faire mention de cette délicieuse twist que nous a offert Occupation Double en fin de parcours. Après que les garçons de la première aventure aient décidé d'éliminer Jenny, celle-ci a appris qu'elle ne quittait pas l'émission immédiatement. En effet, elle rejoindra la deuxième aventure avec Clodelle, Ines, Audrey et Alexandra. Bonne nouvelle, parce qu'elle donne tout un show!
L'épisode de dimanche n'a pas été de tout repos. Déjà, en début d'émission, on a pu assister à une escarmouche entre Patrick et Antoine, puis, de l'autre côté du miroir, Alexandre s'est choqué, se faisant même avertir par la production de surveiller son langage. Il s'est finalement excusé à ses confrères masculins, en larmes.
Du côté des filles, Vanessa a dû vivre du rejet après qu'Antoine, avec qui elle est partie en activité, lui a admis qu'elle figurait parmi les premiers choix des garçons pour une future élimination. Elle a été épargnée cette fois-ci, puisque les candidats ont choisi de laisser partir Jenny qui avait semé la pagaille dans la maison des filles. La soupe est toujours chaude pour elle cependant. Saura-t-elle charmer un garçon avant le prochain retranchement? À suivre...
Sabrina, éprise de Frédérik, a dû, de son côté, faire face à l'entreprenante Rasheeda, qui n'avait pas l'intention de laisser son coup de coeur lui filer entre les doigts. « Je n'ai vraiment pas le coeur assez fort », a-t-elle lancé, entre deux sanglots, après le party « rentrée des classes ».
Chose certaine, Occupation Double engendre bien des émotions autant chez les candidats qu'auprès des téléspectateurs. Nous avons bien hâte de découvrir la suite!