La saison d'Occupation Double n'était même pas encore amorcée que la belle Jenny faisait déjà des vagues. En entrevue avant le tapis rouge, deux filles ont confié au coiffeur Marcus que l'agente de bord de Laval était celle avec qui elles risquaient de moins bien s'entendre.
Dimanche, sur le tapis rouge, elle a déplacé beaucoup d'air en prenant le rôle d'animatrice de son groupe. Même Jay Du Temple a été surpris par la fougue de la jeune femme. Le lendemain, dans la première émission quotidienne régulière, Jenny a su se faire remarquer des garçons, particulièrement de Luca, qui n'est pas indifférent à son charme.
Si les avis sont partagés sur les réseaux sociaux, nous craquons complètement pour cette fille impétueuse, colorée, qui ne s'excuse pas d'exister et qui dit tout ce qu'elle pense. Il est encore tôt pour le dire, mais on peut s'imaginer que Jenny sera ce personnage marquant d'OD dans l'Ouest, à l'instar de Joanie à Bali et de Camille en Afrique du Sud. Il faut des personnages comme elle pour pimenter l'aventure OD.
Elle se décrit comme une « lionne » et a bien l'intention de chasser son « gibier ». On sera là pour observer ses techniques avec intérêt.
Et vous, quel est votre candidat préféré dans OD dans l'Ouest jusqu'à présent?