À quelques reprises au cours des saisons d'Occupation Double, la production dévoile des images de l'émission aux candidats afin de leur faire réaliser certaines choses dont ils n'ont pas été témoins ou qu'ils ont mal interprétées.
Ce sera la cas ce dimanche alors que l'animateur présentera une partie de la délibération de la semaine dernière afin de rappeler au groupe que Kevin avait dit vouloir éliminer Julie-Anne pour se rapprocher de Cintia, ce qu'il n'a pas fait. D'ailleurs, ce mercredi, il avouait qu'il avait pris cette décision parce qu'il ne voulait plus voir la candidate dans le jeu. Ces images auront tôt fait de décevoir la belle Cintia et Jamie, qui regrettera son choix.
La production cherche-t-elle à condamner Kevin afin que le couple Cintia/Marjorie reste dans la course et se rende jusqu'en finale? C'est fort possible, surtout qu'on sait que les deux jeunes femmes auront la chance de faire une escapade à la centrale Manic-5 qui « changera tout », nous dit-on.
Mentionnons que nous avons questionné Karine et Julie-Anne, exclues dimanche dernier, sur leurs impressions face à ce premier couple de filles à OD et elles ont été plutôt intraitables sur la question. Voyez ce qu'elles avaient à dire ici.
Julie-Anne nous confiait aussi que la production s'est gardée de montrer certaines images entre Kevin et elle. Découvrez lesquelles ici.
Soulignons au passage que, si Kevin a remporté le prix du candidat coup de coeur du public l'an dernier, il est loin de ce titre en 2020. Les fans d'OD sont déçus par le comportement de celui qu'on surnommait « le roi de la jungle ». Il serait bien étonnant qu'il ne quitte pas l'émission ce dimanche. Quoique, avec OD, rien n'est jamais clair comme de l'eau de roche. Comme on ne nous a pas annoncé encore s'il s'agirait d'une élimination de gars, de filles ou les deux, on doit s'attendre à tout, même au statuquo.