Publicité
Entrevue - OD chez nous

Julie-Anne déçue que ces moments entre Kevin et elle n'aient pas été montrés

Julie-Anne a été éliminée d'Occupation Double ce dimanche, ce qui a surpris les téléspectateurs. Ces derniers se sont d'ailleurs retournés contre Kevin, qui est en grande partie responsable de la situation. Les détails ici.

Julie-Anne se dit « déçue » par l'attitude de celui qu'elle considérait comme son ami. « Jamais en 100 ans je n'aurais cru que mon ami m'aurait fait ça », dit-elle.

Elle nous confie qu'elle aurait aimé que certains moments soient montrés dans l'émission afin que sa relation avec Kevin soit plus claire pour les téléspectateurs. « J'ai été très franche avec Kevin à maintes reprises et ça n'a pas passé à la télé », indique-t-elle d'abord. « Ils [les membres de l'équipe de production] voulaient construire un triangle amoureux pour le show télé, mais ça ne s'est pas passé comme ça dans la vraie vie, mettons. »

Elle précise sa pensée : « J'ai été franche depuis le party d'Halloween, donc, ça fait déjà 2-3 semaines de ça. À un moment donné, ça ne donne rien de remettre toujours le couteau dans la plaie, mais je réitérais toujours le fait que nous étions des amis. Il y a deux gros moments où j'ai dit clairement à Kev que moi et lui, ça n'allait jamais fonctionner et que c'était clairement Jordan qui m'attirait. Ça, je trouve ça plate qu'ils ne l'aient pas montré à la télé. »

Julie-Anne a entraîné Jordan dans sa chute, comme les deux candidats forment un couple. Les deux tourtereaux croient fermement qu'ils n'auraient pas dû quitter l'aventure si tôt, mais ils acceptent tout de même leur sort avec le sourire, puisqu'ils se sont trouvés. « Avec le chalet des exclus, on a pris un pas de recul face à l'aventure intense qu'est OD. Ça nous a permis d’apprendre à nous connaître dans un setting qui ressemble plus à la vie de tous les jours. J'ai hâte au prochain step de notre relation qui est la vie réelle », précise Jordan.

Quant aux choses qu'ils feraient différemment s'ils pouvaient revenir en arrière, Jordan insiste sur le fait qu'il aurait dû éliminer Cintia au lieu de Julie. « C'est un choix que je regrette. J'aurais dû m'obstiner davantage afin qu'elle quitte ce soir-là. » De son côté, Julie-Anne mentionne qu'elle aurait dû être davantage impliquée dans le jeu. « Je ne l'ai pas été du tout. J'étais "blindly in love". »

Le couple croit que les gagnants d'OD devraient être Vincent et Noémie. Et vous, qu'en pensez-vous?

Rappelons que nous avons eu la chance de discuter avec Charles et Éloïse la semaine dernière et la jeune femme nous confiait être inquiète pour L'heure de vérité. Les détails ici.

Mentionné dans cet article