Publicité
Télé

OD Afrique du Sud : Elles ont bien failli refuser de participer à cette twist imprévue

Polina et Naomy d'OD Afrique du Sud

Il y a quelques jours, nous apprenions que les trois dernières filles éliminées - Jennifer, Naomy et Polina - risquaient d'être réintégrées à l'aventure grâce à une twist inventive. En effet, les nouveaux garçons avaient la chance de sauver l'une d'entre elles.

La production a eu bien du mal à cacher cette nouvelle twist au public. Peut-être que tout cela s'explique par le fait que ce revirement spectaculaire n'était pas prévu. En parlant avec les très sympathiques Naomy et Polina, nous avons constaté que ce retour inopiné d'une exclue féminine était une idée de dernière minute de la production.

« Durant notre première semaine en tant qu'exclues, nous avons reçu un appel de Valérie [Dalpé] qui nous demandait si on voulait retourner dans la maison et rencontrer les nouveaux gars », nous explique Naomy.

Du côté de Polina, la production l'a interpelé dès sa sortie. « Après avoir dit mes derniers au revoir aux garçons, Valérie m'a dit que l'équipe était déçue que ça se termine comme ça pour moi, mais elle m'a dit qu'ils allaient peut-être trouver un moyen que je rencontre les nouveaux garçons. « Je ne sais pas si c'est possible; on ne te fait pas de promesse », m'a-t-elle dit. Je pense que la production avait beaucoup d'émotions positives envers moi, Nao et Jen. »

Il s'agissait d'une idée brillante. Toutefois, les filles étaient réticentes à revenir dans l'émission. Naomy nous explique pourquoi : « Je venais de passer une semaine vraiment nice en vacances et je ne savais pas si ça me tentait de retourner dans le mess d'Occupation Double. Mais, après, je me suis dit que le pire qu'il pouvait arriver c'est qu'on ne me choisisse pas. En même temps, j'avais quand même une certaine curiosité de découvrir qui étaient ces nouveaux gars. Et peut-être qu'il allait y avoir une connexion qui allait se créer. Donc, j'ai pris la chance quand même, mais je t'avouerais que j'étais très bien en vacances. »

Polina acquiesce les propos de son amie : « Quand on a reçu l'appel, je ne savais pas si ça me tentait de revenir dans la maison d'OD, où il y a plein de drama. Quand même, j'ai eu la curiosité de rencontrer les nouveaux gars. »

Les filles n'étaient donc pas amères de ne pas avoir été choisies par les nouveaux garçons. « Nous deux nous n'étions pas déçus du tout. On a besoin de vrais hommes, de grandes connexions psychologiques pour se mettre en couple avec quelqu'un, mais, pour moi, ça n'accrochait pas avec personne. »

Alors que Naomy et Polina n'avaient vu que le tapis rouge, Jennifer, elle, avait eu le temps de visionner plusieurs épisodes avant que la production lui annonce sa nouvelle idée. « Elle a quand même un avantage par rapport aux autres parce qu'elle a vu les émissions et les montages », souligne Naomy.

Après avoir visionné les émissions, Polina mentionne avoir des réserves concernant certaines séquences présentées à l'écran. « Des fois, je trouvais que le montage me représentait bien alors que, d'autres fois, je trouvais qu'ils n'avaient pas montré le contexte. Pour moi, la seule chose qui était hors de mon caractère c'est l'affaire avec Karl. Dans la vie réelle, je pense que je n'aurais jamais embrassé quelqu'un comme ça, mais j'étais dans le jeu, je voulais être un peu drôle et essayer quelque chose. Je n'ai pas de regrets, mais il y avait des fois où j'étais comme plus « niaiseuse » que je l'aurais été dans la vie normale, juste pour faire le show. »

Selon les prédictions de Naomy et Polina, Alex-Anne et Kiari risquent de se rendre jusqu'en finale. Camille et Louis ont aussi été mentionnés par les deux exclues. Camille aurait-elle abandonné son beau Kevin pour tomber dans les bras du rouquin? C'est à suivre.

Cette semaine, nous nous sommes entretenus avec Chris qui a, entre autres, répondu à une question qui brûlait les lèvres des téléspectateurs depuis le début de la saison.

Précisons aussi que Chris a changé sa coupe de cheveux depuis sa sortie de l'aventure. Voyez son nouveau look ici.