Publicité
Télé

OD : Un scoop qui explique bien des choses, mais qu'on a eu du mal à cacher

Image d'OD Extra

Quand Jennifer a été éliminée de l'aventure il y a quelques semaines, elle n'est pas revenue au Québec immédiatement. La production parlait de « tournages surprises » aux médias. Évidemment, il y avait anguille sous roche. Quand Noamy et Polina ne sont pas revenues comme prévu non plus, on a compris ce qui se tramait : l'une d'entre elles allait revenir dans l'aventure.

C'est ce dimanche dans OD Extra que la nouvelle a officiellement été dévoilée aux téléspectateurs. Les nouveaux garçons devaient sélectionner une fille qui réintègrerait le jeu. Nous connaîtrons l'identité de la chanceuse ce mardi.

Pour plusieurs raisons, notamment parce que les nouveaux candidats ont paru très intéressés par elle, nous croyons que la deuxième chance sera accordée à Jennifer. De plus, son retour pourrait engendrer des flammèches dans les maisons, notamment pour l'explosive Camille, qui, parions-le, tentera de protéger son couple au péril de sa vie.

Voyez ici ce qu'ont répondu Jennifer et Dragos lorsque la production les a questionnés sur leurs rapprochements dans la maison des exclus.

La twist de ce dimanche soir était vraiment excellente, mais, malheureusement, le secret a été plus difficile à protéger que les autres, notamment parce que les médias sont avec Occupation Double comme un faucon sur leur proie. Ils cherchent à découvrir la prochaine twist et l'identité des candidats éliminés avant les annonces officielles à la télévision. La popularité grandissante de l'émission nourrit d'autant plus ce désir d'exclusivités.

Précisons que les cotes d'écoute d'OD Afrique du Sud sont particulièrement épatantes. Ce n'est pas moins de 650 000 personnes qui regardent en direct les quotidiennes et le gala du dimanche soir. OD Extra rejoint aussi presque le même nombre de curieux chaque semaine. On peut définitivement parler d'une grande réussite! Bravo à toute l'équipe!

Ce dimanche, une élimination a fait des ravages dans les maisons d'Occupation Double.