Publicité
Télé

Nous avons goûté à la slop de Big Brother Célébrités : voici ce que nous en avons pensé

Big Brother Célébrités

Mardi, à Big Brother Célébrités, les premiers joueurs ont été soumis à la slop.

On se souviendra que dès leur entrée dans la maison, la championne de la deuxième saison Stéphanie Harvey et la recrue Tammy Verge ont appuyé sur un bouton rouge qui trônait au centre de la table de salon. Ce faisant, elles ont immédiatement reçu leur sentence : trois jours obligatoires de slop.

Quelques jours plus tôt, nous visitions la nouvelle maison de Big Brother Célébrités, visite pendant laquelle la productrice Nathalie Brigitte Bustos nous a offert "la chance" de goûter à la slop. Ne reculant devant rien, l'équipe de Showbizz.net a tenté l'expérience.

Est-ce que les joueurs exagèrent en dénigrant à outrance le goût de la slop depuis quatre saisons? Pas du tout!

Le goût de cette substance n'est pas tout à fait agréable, bien que léger : on a l'impression de manger de la pâte à modeler, à laquelle on aurait ajouté de l'avoine. C'est plutôt la texture qui fait défaut ici. Ce mélange aussi farineux qu'infect s'avale assez difficilement, quand il ne reste pas tout simplement collé dans le fond de la gorge.

Manger une bouchée, c'est une chose. Manger uniquement cette mixture pendant plusieurs jours en est une autre!

Nous levons donc notre chapeau aux deux premières condamnées, qui auront besoin de beaucoup d'eau pour avaler "la pilule".

Big Brother Célébrités 👁 En semaine 19 h 30 | Dimanche 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca.

On vous donne ici nos impressions sur les célèbres recrues, qui commencent déjà à nous en mettre plein la vue.