Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nos soupçons se confirment dans L'Échappée : Bianca Gervais s'adresse au public

Ce lundi, la série L'Échappée nous a offert un épisode chargé en réponses et en émotions.

Dans celui-ci, le décès du personnage de Marie-Louise Cyr, la policière incarnée par Bianca Gervais depuis plusieurs années, a été confirmé.

On se doutait que c'était le cas, mais il nous restait encore à découvrir dans quelles circonstances. Alors que nos soupçons initiaux se tournaient vers Gérard Chaput ou Joëlle Leroux comme suspects, l'autrice nous a finalement amenés complètement ailleurs.

En effet, le coupable n'est autre que Keven " Kirk" Dufresne, le fils troublé de deux nouveaux personnages interprétés par Martin Drainville et Kathleen Fortin. Celui-ci, en voulant kidnapper la jeune Anaïs, est tombé sur la sergente Marie-Louise Cyr et a décidé de mettre fin à ses jours pour se protéger. En l'apprenant, son père Anatole Dufresne est tombé des nues, malgré ses visées anti-policières.

Après la diffusion de cet épisode, la comédienne Bianca Gervais s'est adressée au public, indiquant qu'elle conservait difficilement ce secret depuis plusieurs mois. Vous pouvez voir son message vidéo complet ci-dessous.

Sur les réseaux sociaux de l'émission, nous pouvions lire : « Dire au revoir à un personnage n'est jamais facile... 

Un immense merci à Bianca Gervais, qui a su nous captiver et nous émouvoir pendant cinq saisons avec sa Marie-Louise si déterminée, si lumineuse et si facile à aimer! »

On retrouve d'ailleurs Bianca Gervais dans une nouvelle émission de TVA, Les moments parfaits.