Publicité
Télé

Mylène Saint-Sauveur parle de la finale tant attendue de L'heure bleue

En entrevue avec le magazine Echos Vedettes, l'actrice Mylène Saint-Sauveur a parlé de la finale de L'heure bleue, qui sera diffusée l'automne prochain.

« On prépare une belle finale qui fera plaisir aux téléspectateurs et qui, je pense, va bien clore ces belles années qu'on a passées avec le public. Après avoir attendu un an à cause de la pandémie, je pense que les gens ont hâte de retrouver leurs personnages », dit-elle.

Apprenez-en plus sur la conclusion de L'heure bleue de la bouche de l'autrice ici.

Mylène Saint-Sauveur devra bientôt faire ses adieux à son personnage d'Olivia qu'elle aime tant. « C'est un personnage qui nous a permis de parler des tumeurs cérébrales, du quotidien des gens qui pourraient en être atteints. [...] Je vais m'ennuyer de jouer la petite fendante. Olivia n'a pas la langue dans sa poche et elle peut parfois être incisive dans ses commentaires. Moi, je ne suis pas comme ça dans la vie. »

On pourra aussi voir Mylène Saint-Sauveur la saison prochaine dans la suite d'Alertes. Elle décrit les nouveaux épisodes qui nous attendent à l'automne ainsi : « On est dans un suspense un peu plus psychologique; c'est vraiment intéressant. Il y a de nouveaux cas de disparition qui vont nous amener vers autre chose ».

Rappelons que la jeune comédienne a joué une scène d'amour avec son conjoint dans Alertes l'hiver dernier. Plus de détails ici.