Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Monia Chokri se fait surprendre par son « crush » d'Occupation Double et c'est drôle!

Avez-vous été témoins de ce beau moment de malaise/bonheur hier à La semaine des 4 Julie, alors que la comédienne et réalisatrice Monia Chokri s'est fait surprendre par son coup de coeur d'Occupation Double Afrique du Sud?

Celle-ci confessait justement son amour indéfectible pour la téléréalité de la productrice Julie Snyder, quand celle-ci lui a demandé qui était son coup de coeur dans l'émission : « Kevin, c'est sûr. J'étais comme le public. J'ai été conquise par cet homme qui a été complètement brisé par son environnement ».

Celle-ci était loin de se douter que le principal intéressé était en studio pour la surprendre.

« Prépare-toi à une nuit de l'amour Monia, voici Kevin », a lancé l'animatrice.

Alors que Kevin faisait son arrivée, tout sourire, et prenait place à côté de Monia Chokri sur le divan des invités, celle-ci ne savait plus trop où se mettre, ce qui a donné un moment très amusant.

Kevin Lapierre a même poussé l'audace en lui demandant un rôle dans son prochain film. « En fait, on a quelque chose en commun moi et toi. Coup de coeur à Cannes, coup de coeur à OD », a indiqué le jeune homme, très confiant. Voyez des images de cette rencontre hilarante ci-dessous.

L'émission est aussi disponible en rattrapage sur Noovo.ca.

Rappelons qu'on apprenait récemment une très bonne nouvelle concernant Julie Snyder.

Lancement de la programmation 2019-2020 de V télé

Le conjoint de Julie Snyder préfère garder l'anonymat