Publicité
Stars

Le conjoint de Julie Snyder préfère garder l'anonymat

Lancement de la programmation 2019-2020 de V télé

En début de saison, Julie Snyder a révélé qu'elle n'était plus célibataire. La rumeur planait depuis un moment, mais la principale intéressée n'avait pas encore confirmé la nouvelle.

Depuis, évidemment, le Québec se demande qui est ce mystérieux inconnu qui fréquente la démone de V.

Ce lundi, alors qu'elle s'est prêtée une nouvelle fois au jeu des « Questions tannantes », cette fois avec le boxeur Jean Pascal, Julie Snyder a mentionné que son conjoint refusait de dévoiler son identité. « Moi je le dirais vraiment, mais lui, il ne veut pas que je le dise », a-t-elle dit, sachant qu'en refusant de répondre à la question, elle s'apprêtait à plonger dans la piscine.

Est-ce parce qu'il est connu qu'il refuse ainsi de s'identifier?

Il faut dire que ce jeu des « Questions tannantes » a engendré de délicieux moments depuis le début de la saison de La semaine des 4 Julie. C'est surtout lorsque les invités refusent de répondre aux questions que nous avons droit aux aveux les plus croustillants. Maripier Morin qui refuse de dire si, oui ou non, elle avait eu une aventure à Fermont en disait long sur les rumeurs entourant sa relation avec Jean-Philippe Perras, malgré ce qu'elle en dit publiquement.

La joute de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin a, pour sa part, engendré un certain malaise. Ils ont peut-être été un peu trop généreux dans leurs confidences...

Mentionné dans cet article