Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guillaume Lemay-Thivierge a eu une idée bien originale pour son mariage

Le couple formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin était de passage à l'émission La semaine des 4 Julie ce mardi soir.

Comme les deux tourtereaux vont se marier prochainement, l'animatrice les a questionnés sur les préparations de cet évènement qui risque, connaissant les principaux intéressés, d'être plutôt non conventionnel.

L'une des premières exigences du nouveau marié n'est d'ailleurs pas particulièrement commune. « J'ai demandé qu'on ait un jeu gonflable », lance Guillaume Lemay-Thivierge. « Parce que j'ai le goût en fin de soirée qu'on aille s'amuser. Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas d'enfants, mais je lui ai répondu que c'était pour moi. »

Avouons-le, on aime l'idée!

Il poursuit : « Ma chérie est plus classique; c'est parfait comme ça. Ça veut dire, pas trop de choses complexes, parce que je veux qu'on garde le principe de l'amour à travers tout ça. »

Julie Snyder les a ensuite amenés à jouer aux « Questions tannantes », un segment de l'émission où les invités sont placés sur un plongeon et s'ils refusent de répondre à une question, ils risquent de tomber dans l'eau si le locuteur vise la cible d'une balle.

Pour ne pas avoir à plonger dans le bassin, Emily Bégin est allée jusqu'à raconter une partie de jambes en l'air bien particulière, mais cette confidence n'a pas été suffisante pour son conjoint qui a quand même visé la cible et sa douce s'est retrouvée dans l'eau. Tricherie!

Pendant que leurs parents étaient en plein tournage, Marie-Lyne Joncas prenait soin de leurs enfants. Voyez une photo ici.