Publicité
Télé

Mona et Coco reviennent sur la gaffe de Benoît Gagnon à quelques jours de la finale de Big Brother Célébrités

Big Brother Célébrités 2023

Quelques jours avant la grande finale de Big Brother Célébrités, plusieurs adeptes ont eu un avant-goût bien involontaire de l'issue de la compétition, gracieuseté de Benoît Gagnon.

En effet, l'animateur et candidat de cette saison dans la téléréalité a dévoilé une image qui n'aurait pas dû l'être et dans laquelle la position et les coupes de champagne révélaient l'identité de la gagnante et de la finaliste de cette troisième mouture.

Évidemment, la photo a été retirée quelques minutes plus tard, mais les dommages étaient faits.

Dans la foulée de la finale, nous nous sommes entretenus avec la grande gagnante, Mona de Grenoble, et la redoutable joueuse Coco Belliveau. Nous avons souhaité avoir leurs impressions sur cette gaffe de Benoît Gagnon.

« Ah écoute, Ben je l'adore, je ne peux pas lui en vouloir », lance d'emblée la Reine de l'aventure, Mona de Grenoble. « Il y a eu beaucoup d'interprétations de cette situation-là. Ben, comme tout nous autres, était content de nous retrouver, on était tous vraiment contents de se retrouver pour le Dernier confessionnal. On a pris une photo en gang, il l'a posté, mais il n'a pas vu ce que ça allait faire comme boule de neige d'interprétations. Mais il y a beaucoup de fans du show, beaucoup de monde qui surveille ce qui se dit, ce qui se publie. Ben c'était bien malgré lui, il n'a pas fait exprès. »

« Évidemment, Liliane et Moi avions une coupe de champagne dans les mains. Ceci dit, tout le monde en avait une. Mais vu qu'on était un gros motton de monde dans la photo, il y en a plusieurs qui la cachaient ou qui l'avaient déposée. C'est juste que moi et Liliane, on n'est pas capables de le lâcher notre biberon de champagne! »

De son côté, Coco Belliveau avait ceci à dire : « Nous, on n'avait pas encore nos téléphones, on venait de sortir et on n'a pas le droit à notre téléphone pendant une semaine après, pour ne rien dévoiler. Je le voyais prendre des photos et je me disais "est-ce qu'il a le droit de faire ça?" On était tous assis en ordre d'élimination en plus. Je ne pense pas qu'il a fait exprès. Oui, ils nous avaient avertis avant de ne pas poster des affaires sur les réseaux, mais je pense que c'était vraiment juste une gaffe! (rires) »

Ladite photo en était donc une du Dernier confessionnal que nous pourrons voir le dimanche 9 avril à 18 h 30 sur les ondes de Noovo.

C'est à ne pas manquer! D'ailleurs, lisez ici ce que l'animatrice Marie-Mai a pu nous dire à ce propos.

Ici, nous envoyons un gros paquet d'amour à Mona de Grenoble, qu'on voudrait voir plus, toujours plus, dans nos écrans svp!