Quel bonheur de voir Mona de Grenoble remporter cette troisième saison de Big Brother Célébrités, au terme d'une saison mouvementée qui lui aura permis de briller de mille feux!
Contrairement à plusieurs de ses adversaires, dont la redoutable Coco Belliveau, Mona de Grenoble, personnifiée par Alexandre Aussant, a usé de stratégies en restant toutefois à l'écart de trahisons trop intenses. Ce faisant, elle a plutôt infusé dans la maison de Big Brother Célébrités une bonne dose d'intelligence, d'humour, de criailleries, de R roulés, de paillettes et de chevelures gonflées, pour notre plus grand bonheur.
Comme c'était le cas avec Rita Baga dans une précédente saison de la téléréalité, Mona de Grenoble fait ici oeuvre utile tout en nous offrant un délectable divertissement. Pourquoi ne pas aider à ouvrir les esprits tout en jouant avec fougue et bonne humeur?
Pas étonnant que le jury de cette troisième saison, entièrement féminin, ait décidé de la couronner, presque à l'unanimité, comme la Reine du bal, reléguant sa soeur chaos, Liliane Blanco-Binette, au second rang.
Coco Belliveau, qui a joué de trahison en trahison pendant la saison, officiant comme la meilleure méchante de l'histoire de la téléréalité et comme l'une de ses meilleures joueuses, s'est inclinée à quelques mètres du fil d'arrivée, comprenant qu'elle ne faisait plus le poids contre l'explosion de paillettes et de froufrous mauves qui se tenait devant elle.
Honnêtement, nous avons besoin de plus, toujours plus, de Mona de Grenoble dans nos écrans! Le bonheur qu'elle déploie et disperse s'avère plus que positif et bienvenu dans une période où nous en avons besoin plus que jamais.
Notons que nous pourrons heureusement la revoir, ainsi que tous les participants de Big Brother Célébrités, au Dernier confessionnal qui sera présenté dimanche prochain, 9 avril, sur les ondes de Noovo. C'est un ultime rendez-vous à ne pas manquer!
Mona de Grenoble fera également partie des collaborateurs au Fabuleux printemps de Marie-Lyne, dont la seconde saison sera offerte du lundi au jeudi à 18 h 30 à Noovo dès ce 3 avril.