Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Michelle Desrochers, patronne de la semaine à Big Brother Célébrités, offre un jeu redoutable

C'est ce mercredi soir qu'avait lieu le premier défi du véto à Big Brother Célébrités. Pour l'occasion, six joueurs s'affrontaient dans un défi demandant une bonne force physique et une certaine agilité. Sans surprise, c'est le sportif Hugo Barrette qui a remporté le véto, devant cinq concurrentes qui ont donné tout ce qu'elles avaient.

Dans la foulée de ce challenge du véto, la patronne de la semaine, Michelle Desrochers, a fondu en larmes devant ses complices désemparés. Elle indiquait ne pas maîtriser du tout son jeu et se sentir dépourvue dans l'aventure. Tous ont volé à son chevet pour tenter de la consoler. Il faut l'avouer, nous avons cru à ces larmes à 100 %.

Les choses ont changé quand Martin Vachon nous a fait comprendre que tout cela n'était en fait qu'une belle mise en scène visant à aller chercher la pitié de ses partenaires de jeu, pour ne pas se faire éliminer la semaine suivante. Il semble que Madame Desrochers ait la capacité et le talent pour pleurer sur commande, ce qui peut s'avérer une arme puissante si les autres joueurs ne découvrent pas son stratagème.

Depuis le début de l'aventure, Michelle Desrochers offre un jeu redoutable. Elle comprend parfaitement la machine Big Brother et tisse des alliances de tous les côtés, pour être sûre de pouvoir avancer. Évidemment, avoir une présence aussi forte dans la première semaine est une stratégie très dangereuse qui pourrait coûter cher.

Réussira-t-elle à se rendre loin en étant aussi présente? C'est ce que nous découvrirons. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment elle qui nous offre le meilleur divertissement jusqu'à maintenant!

Rappelons qu'un nouveau joueur fera son arrivée dans le jeu une semaine après tout le monde. Il s'adressait au public ici.

Notons aussi que cette semaine, la conjointe du joueur Sébastien Plante a adressé certaines rumeurs concernant leur couple.