Publicité
Entrevue

Michelle aborde les commentaires mesquins qu'elle reçoit depuis sa sortie de Big Brother Célébrités

Big Brother Célébrités 2022

Michelle Desrochers a été une joueuse passionnée et complètement investie dans l'aventure Big Brother Célébrités. Celle qui, au départ, planifiait une présence plus discrète et l'idée de former une alliance majoritaire dans la maison s'est rapidement retrouvée impliquée de tous les côtés, après n'avoir su dire non. On lui vouait un avenir prometteur dans la maison, mais elle nous explique ici le moment, qui n'a pas été montré à la caméra, qui a fait basculer son jeu pour de bon.

Depuis sa sortie, la jeune humoriste est malheureusement la cible de commentaires peu positifs de la part des téléspectateurs, qui n'ont pas apprécié ses manigances entre les murs de la maison. Pourtant, celle-ci donnait un spectacle comme personne d'autre dans l'aventure.

En entrevue, elle a souhaité aborder cette question avec nous, bien qu'elle ne se dise pas surprise de la réaction du public : « J'ai été contente de voir les épisodes, et je n'ai pas été surprise de voir la réaction du public à mon jeu. Tout est sorti : menteuse, hypocrite, gossante, fatigante. Moi, je jouais un jeu, j'étais la vilaine et il faut que le Québec s'habitue à voir des femmes jouer. »

Elle poursuit : « Je pense que les gens qui commentent sur Internet prennent le jeu très au sérieux, peut-être moins comme un jeu. Moi je l'ai joué comme un jeu et je vous confirme que les gens dans la maison sont des joueurs. Tout le monde était à l'aise de mentir, d'être des traitres. Je comprends toutefois la sensibilité du public québécois, j'ai la même. Je comprends qu'ils aient questionné mes larmes jusqu'à la fin, mais moi je sais que chaque fois que je pleure, c'est vrai et je n'avais pas le choix d'adapter ça à toutes les situations. »

Michelle en profite pour revenir sur un moment de son aventure qui a créé un certain inconfort chez les téléspectateurs et parmi les joueurs, celui où elle a demandé à ne pas être touchée après avoir été mise sur le bloc par Lysanne. « Ça m'a surprise que le public ne comprenne pas que je ne voulais pas être touchée. Moi je trouve qu'on est rendu là en ce moment dans la vie. On a le droit de dire qu'on ne veut pas être touché. J'ai vraiment trouvé ça bizarre que le public trouve ça lourd. Vous avez tous le droit de refuser d'être touchés dans la vie, ça se dit. Et si j'ai fait un bout de chemin pour quelqu'un, et que je fais rire de moi pour ça, je l'assume à 100 %. »

« Il n'y a rien de pire que le toucher d'un hypocrite. Moi, je suis peut-être intense, mais je suis restée vraie et sincèrement, je ne regrette pas du tout. Je fais de l'activisme pro consentement et tous ceux qui se paient ma gueule vont peut-être apprendre quelque chose », conclut-elle. Voilà qui est dit!