Publicité
Télé

Michel Charette remercie Fabienne Larouche : « Merci de me permettre de bien gagner ma vie »

Visionnement de la série Le bonheur

Ce vendredi, lors de la première de la saison de Deux hommes en or, Michel Charette était sur le plateau avec François Avard afin de discuter de la série Le bonheur.

Il avoue, sans gêne, que la productrice Fabienne Larouche est responsable du fait qu'il gagne désormais « bien sa vie ».

« Je lui dis souvent; [...] merci de me permettre d'envoyer mes enfants dans des écoles pour avoir une bonne éducation, qu'on ait des vacances le fun, qu'ils ne manquent de rien », dit-il.

« C'est en grande partie grâce à elle, parce que c'est quand même elle qui me fait travailler principalement depuis les 11 dernières années. On s'est trouvé. Je suis bon pour elle, elle est bonne pour moi », ajoute-t-il.

Michel Charette a admis en entrevue que Fabienne Larouche lui avait offert le rôle principal de la nouvelle série Le bonheur « sur un plateau d'argent ». Plus de détails ici.

Avant District 31, l'acteur a joué un rôle récurrent (Éric Pothier) dans 30 vies pendant 4 ans.

À noter que Michel Charette sera de retour sous les traits de Bruno Gagné dès la semaine prochaine dans la série policière de Luc Dionne. On a très hâte de le retrouver, comme beaucoup de Québécois d'ailleurs.

Mentionné dans cet article