Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Michel Charette aborde l'accueil spécial qu'il réserve aux comédiens invités de District 31

Le comédien Michel Charette sera de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine ce vendredi, avec Julie Bélanger et José Gaudet. C'est évidemment à ne pas manquer à TVA!

La production, en vue de cette visite attendue, a dévoilé un extrait inédit de l'entrevue, dans laquelle Michel Charette explique comment il souhaite chaque fois accueillir les comédiens invités sur le plateau de District 31, pour les faire sentir en confiance.

Il explique qu'à ses débuts, pour l'un de ses premiers rôles, soit celui de Samuel dans Chambres en ville, il avait été accueilli de splendide façon par Patricia Paquin. Celle-ci avait pris le temps de le présenter à tous les comédiens de la série qui, à l'époque, avait une popularité exceptionnelle. Cela lui avait enlevé une tonne de pression sur les épaules, comme on peut se l'imaginer.

Il souhaite ainsi faire vivre le même traitement aux comédiens qui se présentent pour quelques jours sur le plateau de District 31, une machine qu'il compare à « un TGV qui roule depuis 5 ans ». Il indique ne pas être le seul comédien de la série à agir ainsi avec les « petits nouveaux ».

Voyez l'extrait en question. Nous apprécions beaucoup son attitude ouverte et accueillante.

Rappelons que parmi l'équipe de District 31, Mathieu Baron a récemment adressé un message chaleureux aux fans de la série.