Mélanie Maynard s'est rendue à Québec récemment afin d'aller à la rencontre de la grande gagnante de Star Académie 2025, Mia Tinayre.
Celle qui a diplômé du secondaire il y a quelques jours (voyez les photos partagées par la maman ici) a fait visiter son école secondaire, la polyvalente de Neufchâtel, à l'animatrice de Sucré salé. Ensemble, les deux femmes ont d'ailleurs découvert un vieux lunch dans la case de Mia, ce qui a, bien sûr, gêné l'adolescente. Par contre, Mélanie a conservé le plat Tupperware, convaincue que l'artéfact a une valeur significative étant donné la notoriété de sa propriétaire, qui lui a autographié.
Mélanie Maynard en a aussi profité pour rencontrer les meilleurs amis de Mia et leur poser des questions. Ceux-ci devaient dire si l'énoncé sur leur camarade était vrai ou faux. Lorsqu'elle a avancé que Mia avait déjà dépensé la moitié de son prix remporté à Star Académie, ils savaient tous qu'il s'agissait d'une fausse affirmation puisque la jeune femme ne pourra pas toucher à ses 100 000 $ avant d'avoir 18 ans.
Rappelons que Mia n'a que 16 ans. D'ailleurs, l'équipe de Sucré salé lui a offert ses cours de conduite pour que la prochaine fois, ce soit elle qui sillonne l'autoroute 20 pour aller à la rencontre de Mélanie, et non l'inverse. Un cadeau que la chanteuse a énormément apprécié.
On se rappellera que Mia avait mentionné sur la scène du dernier variété qu'elle voulait se payer des cours de conduite avec cet argent. Elle pourra désormais le conserver pour autre chose. Voyez ici ce qu'elle nous a dit avoir l'intention d'en faire.



