Dans une entrevue accordée à Radio-Canada, Mehdi Bousaidan, qui en est à son deuxième Bye Bye, a confié avoir composé une chanson expressément pour l'émission de fin d'année.
Il s'agit de sa première expérience en la matière. La pièce en question parlera de la PCU et sera interprétée par un artiste invité.
D'ailleurs, le comédien raconte qu'il y aura, cette année, un artiste invité dans presque chaque sketch.
Guylaine Tremblay, de son côté, dit espérer que l'émission soit « un baume » pour les Québécois, qui ont vécu une année difficile.
On peut s'attendre à ce que le Bye Bye 2020 soit regardé en direct par encore plus de gens qu'à l'habitude, vu le confinement obligatoire. Le producteur Guillaume Lespérance nous racontait d'ailleurs récemment être particulièrement nerveux cette année. Lisez notre entretien avec lui ici.
Rappelons que, cette année, deux petits nouveaux s'ajoutent à l'équipe de comédiens : François Bellefeuille et Sarah-Jeanne Labrosse.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer, ce jeudi 31 décembre dès 23 h. Voyez ici quelles sont les personnalités qui, selon nous, risquent d'être parodiées cette année.