Chaque année, il y a des personnalités québécoises qui seront irrémédiablement caricaturées au Bye Bye en raison de leurs frasques ou de leurs bons coups marquants. En 2020, la pandémie aura fait du premier ministre François Legault et du directeur national de santé publique Horacio Arruda des victimes inévitables de l'équipe de l'émission de fin d'année.
La nouvelle vague de dénonciations, ayant eu cours cet été, a aussi été un passage (tristement) marquant de notre année. Ainsi, Maripier Morin, Safia Nolin et Kevin Parent (qui a mis sur la carte malgré lui l'expression « grainer ») risquent également d'être dépeints dans le Bye Bye. Pendant cette pandémie, certains artistes ont su tirer leur épingle du jeu, comme Mathieu Dufour et Arnaud Soly, dont le nombre d'abonnés sur Instagram a grimpé de manière épatante. Eux aussi pourraient bien faire l'objet d'une mention le 31 décembre au soir.
D'abord en remportant le Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City, puis en allant porter main-forte dans les CHSLD, on peut dire que le joueur de football Laurent Duvernay-Tardif aura été l'un des héros québécois de 2020. Celui-ci sera peut-être cité au Bye Bye. On mise sur une apparition de l'animateur d'OD, Jay Du Temple, qui a fait parler de lui dans la sphère publique notamment en raison de son vernis à ongles. D'ailleurs, parlant d'Occupation Double, on peut s'attendre à une référence à ce premier couple gai de l'histoire de la téléréalité. Rappelons que les deux filles ont annoncé leur rupture cette semaine.
Voyez des photos de ces 10 personnalités ou duos qu'on pense voir se faire parodier par l'équipe du Bye Bye ce jeudi :