On apprend à connaître Maxence Garneau depuis le début de la saison de Si on s'aimait Célébrités et nous ne pourrions l'aimer davantage!
Ce jeudi, il était de passage à Sucré salé et Varda Étienne l'a questionné sur son expérience avec l'experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin.
« Je suis Si on s'aimait depuis la première saison. Quand on m'a appelé, je me suis dit : "je ne peux pas passer à côté de ça!" Avant, je notais les conseils de Louise Sigouin quand elle les donnait aux autres, là, elle allait me les donner directement! »
« Souvent, je ne me faisais pas tant confronter par mes psychologues, mais Louise, elle m'a dit mes quatre vérités », affirme-t-il.
À un moment donné, elle m'a dit : "tu sais Maxence, il va falloir que tu arrêtes de te victimiser du rejet".
« J'étais comme : "ben tu as raison Louise". »
On peut dire que Louise ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il est question de faire réaliser des choses importantes à ses patients.
Varda a demandé à Maxence s'il était célibataire et ce dernier a répondu qu'il ne pouvait pas le dire. Varda a assumé qu'il était donc en couple, mais nous aurons le fin mot de l'histoire à la fin de la saison de Si on s'aimait Célébrités. Chose certaine, Maxence et son prétendant Nikolas sont très proches encore aujourd'hui. Voici pourquoi nous pouvons nous permettre d'affirmer cela.
Rappelons qu'en début de saison, Louise Sigouin avait craqué en s'adressant à Maxence. Plus de détails ici.