Publicité
Exclusif

Mathieu Baron sera dans Fugueuse la suite

Top 25 des plus beaux hommes du showbizz québécois 2019

Il y a quelques semaines, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le comédien Mathieu Baron, que l'on a pu voir dans Alerte Amber et District 31 cette saison. Voyez d'ailleurs Mathieu Baron lors du lancement d'Alerte Amber dans la galerie ci-dessous.

À ce moment, celui-ci nous avait dit une information très intéressante que nous pouvons désormais vous révéler en exclusivité.

Mathieu Baron fera partie de la distribution de Fugueuse la suite, la série tant attendue de TVA.

Voici les quelques informations que celui-ci a bien voulu nous dire : « Je tourne dans Fugueuse 2. Je ne suis pas un personnage principal, mais je suis extrêmement content de faire partie de ce projet-là. »

Il ajoute, concernant son personnage : « Il interagit avec Natacha ». On peut donc présumer qu'il ne sera pas du côté des gentils, mais on doit toutefois se rappeler que l'intrigue se déroulera quatre ans après l'histoire racontée dans Fugueuse. Natacha était la recruteuse dans la série originale, celle qui avait réussi à aller chercher Fanny.

Rappelons que nous avons dévoilé en novembre le synopsis officiel de cette seconde mouture, ainsi que les premières photos officielles de Ludivine Reding, de retour dans la peau de Fanny. Découvrez le tout ici.

Sachez qu'une première bande-annonce officielle de la série sera dévoilée le 19 décembre prochain. Soyez à l'affût! En attendant, un premier teaser a été dévoilé cette semaine.

Quant à la distribution complète, TVA la garde bien secrète. Ainsi, nous ne la découvrirons qu'au retour des fêtes. On nous promet de belles surprises en ce sens.

On sait seulement que Ludivine Reding, Jean-François Ruel (Damien), Kimberley Lafrenière (Natacha) et Iannicko N'Doua-Légaré (Carlo) seront de retour. Voici ce que Jean-François Ruel dévoilait récemment sur ce que vivra Damien dans cette suite.

On pourra aussi voir Mathieu Baron très bientôt dans une nouvelle série intitulée Le 422 à Télé-Québec. Le comédien compare ce projet québécois à Stranger Things, piquant notre curiosité au passage. Lisez notre critique ici.