Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai revient sur ses looks audacieux à Big Brother Célébrités

Marie-Mai a fait jaser l'hiver dernier pour ses looks audacieux à la barre de Big Brother Célébrités.

Comme nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec elle, nous lui avons demandé si l'intention derrière ses vêtements était de provoquer des réactions de la part des téléspectateurs.

« En fait, pas du tout de cette façon-là », nous dit-elle.

« Par contre, quand on a commencé la saison, on savait qu'on avait envie de s'amuser avec les looks. [...] Je voulais avoir de la classe, avoir une certaine prestance. Mais, jamais on s'est dit : "On va faire quelque chose qui va choquer les gens". Je pense encore que nous avons été très conservateurs. On a eu plusieurs looks assez classiques. »

Évidemment, ce qui a le plus fait jaser, c'est la désormais célèbre camisole « beigne ». « Moi, je l'appelais le top fleur parce que je trouvais que ça ressemblait à une fleur. Jamais j'ai vu venir les réactions! Je me sentais tellement class. Il n'y a presque pas de cleavage en plus, on voit presque rien. Je venais de me blesser à la jambe, je me disais que ça allait mettre l'attention sur le haut. Jamais, sur la tête de ma fille, je me suis dit que j'allais provoquer avec ça! »

Marie-Mai avoue quand même avoir trouvé les publications des artistes et du public très amusantes. « C'était vraiment drôle. J'ai trouvé ça vraiment le fun. Mais, si on recule de quelques années, je n'avais pas le droit d'avoir un décolleté. Dès que je montrais un peu de jambes, de poitrine, c'était la grosse histoire. Là, que les gens réagissent et qu'ils trouvent ça drôle, c'était parfait. C'est ça, la mode. On ne se prend pas au sérieux. »

Elle nous promet encore des ensembles flamboyants pour la deuxième saison. D'ailleurs, elle nous a confié que nous risquons d'être étonnés par l'identité des personnalités qui ont accepté de participer à la prochaine mouture. Apprenez-en plus ici.