Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Labrèche retrouve la trace de Québec Solidaire en pleine Terre du Milieu

Marc Labrèche a probablement mis à rude épreuve l'antenne satellite de Télé-Québec dans le cadre de l'émission Cette année-là, ce samedi 12 novembre, lorsqu'il a effectué une entrevue avec Manon « Gandalf » Massé et Gabriel « Frodon » Nadeau-Dubois, alors que les deux députés de Québec Solidaire étaient de retour dans leur havre de paix au coeur de la Terre du Milieu.

Voilà qui expliquerait, effectivement, bien des choses!

Un repos certainement bien mérité pour les militants de nobles causes, un peu plus d'un mois après les élections provinciales.

« Pendant cinq semaines, on a subi les attaques de François Le Goblin, Pierre-Paul Plamordor, Éric Dunedain et Dominique Angladiateur », a résumé Gabriel Nadeau-Dubois, avant de révéler son armure faite de coton biologique provenant des mines de la Moria, fabriquée au Québec par des nains syndiqués.

Les deux principaux demeurent néanmoins aux aguets, car le combat est loin d'être terminé.

« Il y a un pouvoir qui est en train de se réveiller dans la région du Mordor, qu'on appelle, en elfique, la Beauce », a lancé Manon Massé, d'un calme imperturbable, mais toujours prête à pointer du doigt l'emploi de termes inappropriés.

Voyez le résultat au bas de l'article.

Cette année-là est diffusée le samedi à 20 h, sur les ondes de Télé-Québec.