Ce mardi, Patrick Huard recevait Marc Labrèche à La tour. Ce dernier a d'ailleurs remplacé l'animateur dans son monologue d'ouverture, ce qui a donné un moment absolument délicieux.
Les fans se sont donc questionnés à savoir si Marc Labrèche n'était peut-être pas le nouvel occupant du condo de Patrick Huard. La production de La tour a même répondu à certaines personnes qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux. « Il faut écouter La tour pour le savoir... », indique-t-elle. On ne nie pas, mais on ne confirme rien.
Les gens avaient proposé plusieurs idées de successeur à Patrick Huard, mais le nom de Labrèche n'avait pas été évoqué. Pourtant, ce serait le candidat idéal; il connaît bien le milieu, il a une grande culture générale, il s'intéresse à plusieurs sujets et il impose le respect de ses pairs. De plus, Léane Labrèche-Dor, sa fille, et Mickaël Gouin, son beau-fils, ont une bonne relation avec l'émission, ayant même été des collaborateurs réguliers.
Même si on aimerait vraiment beaucoup que Marc Labrèche soit le remplaçant d'Huard, il serait étonnant qu'il puisse être à la fois une tête d'affiche de Télé-Québec et de TVA. À moins bien sûr que Cette année-là ne soit pas renouvelée pour une cinquième saison... À suivre!