Publicité
Télé

Marc Labrèche annonce une excellente nouvelle comme seul lui sait le faire

Marc Labrèche sur le plateau de Cette année-là.

Marc Labrèche a pris la parole sur Facebook, ce samedi 17 avril, afin d’annoncer une excellente nouvelle au peuple québécois : l’émission Cette année-là sera de retour en septembre, sur les ondes de Télé-Québec, pour une quatrième saison.

Préparez-vous donc à 24 nouvelles émissions de parodies délirantes, de retours dans le temps fascinants et de suggestions culturelles alléchantes.

Voilà, c’est tout ce que vous deviez savoir.

Mais Marc Labrèche étant Marc Labrèche, l’animateur a décidé d’étirer un peu la sauce au cours de cette vidéo de quatre minutes, qu’il prétend avoir filmé depuis une luxueuse chambre d’un hôtel de Marrakech, où il doit, dit-il, prendre part à la première d’un film russe dans lequel il joue le rôle d’un sympathique wagon-restaurant.

Oui, nous aussi nous paierions cher pour que ce film existe réellement. 

D’ailleurs, Marc Labrèche dit ne pas trop comprendre pourquoi Télé-Québec lui a confié le mandat d’effectuer cette annonce, puisqu’il existe, selon lui, des moyens beaucoup plus efficaces pour permettre à l’information de se rendre jusqu'aux téléspectateurs.

« Ça l’air que maintenant il faut l’annoncer sur les réseaux sociaux. Il paraît que c’est très à la mode. Moi, je ne comprends pas. J’ouvre mon Télé-Presse et je regarde ce que je peux regarder samedi [...] Ça l’air que ce n’est plus comme ça que ça fonctionne. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs, parce que je trouvais que c’était un excellent procédé », s’est-il remémoré.

Ça promet pour septembre!

En attendant, remémorons-nous une bonne parodie de la saison dernière, celle de Kevin Parent dans une copie de Big Brother Célébrités.