Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Fournier s'exprime après l'annonce de la fin de District 31

Voilà un comédien qui a certainement obtenu une belle visibilité grâce à District 31. Dans le rôle d'Yves Jacob, Marc Fournier s'est illustré avec talent et fougue, devenant du coup l'un des préférés du grand public.

Voilà que ce mardi, les comédiens et les téléspectateurs ont appris, pratiquement en même temps, que l'aventure District 31 se terminerait en avril 2022, un choc pour plusieurs. Deux comédiennes de la série réagissaient ici.

Le comédien Marc Fournier a tenu à publier un message sur ses réseaux sociaux suite à cette annonce importante dans le milieu télévisuel.

II écrit : « La fin de quelque chose annonce le début d’autre chose.

Un beau voyage de 6 ans dont je n’aurais même pas pu imaginer la trajectoire.

Plein de beaux humains qui ont travaillé avec passion. Des rencontres. Des amis(es). Des comédiens et comédiennes de qui j’ai énormément appris. Une équipe de feu! Merci Luc et Aetios!

Et surtout, un public hallucinant! C’est vous qui avez fait de Jacob ce qu’il est devenu.

Merci à vous!

Mais bon c’est pas fini... »

Il reste en effet plus de cinquante épisodes à se mettre sous la dent avant de devoir dire adieux aux personnages et à l'univers créés par Luc Dionne, heureusement.

Par ailleurs, nous pourrons retrouver Marc Fournier dans un nouveau rôle dans la série Lac-Noir, disponible dès le 3 février sur Club illico. Il y incarne d'ailleurs un policier, là aussi. Voyez la bande-annonce ci-dessous.

Rappelons que nous avons appris récemment que deux comédiens qui font partie de l'intrigue de District 31 en ce moment se fréquentent dans la vraie vie.