Publicité
Télé

Marc Dupré nous confie la raison derrière l'abandon inattendu de son lucratif contrat à La voix

Plateau de tournage de La Voix 2023

En amont de son gala ComediHa!, nous avons rencontré Marc Dupré et avons abordé avec lui son abandon soudain de son contrat à La voix, qui a surpris tout le monde.

« Quand je fais La voix, ce n'est pas nécessairement pour gagner. Où je me sens gagnant, c'est quand je peux travailler avec les artistes après, quand je peux les aider à prendre leur envol. Et là, je ne sentais pas que j'avais l'énergie pour le faire. Donc, ç'a aurait été de priver quelqu'un d'autre de le faire », nous avoue-t-il.

« Je l'ai fait beaucoup, ç'a été mon bébé, mais là, ça prenait beaucoup de place dans ma tête. Je suis encore très heureux d'avoir fait ça, j'espère que la vie va me remettre ce chemin-là, mais, aujourd'hui, je ne pouvais pas. Je laisse la place à quelqu'un d'autre. »

Rappelons que Roxane Bruneau et France D'Amour se sont jointes à l'équipe de coach de cette 10e saison. La première est, déjà, très investie dans son rôle. Elle a même été bloquée de Facebook en raison de son enthousiasme. Plus de détails ici.

Marc Dupré se retirera bientôt à son chalet pour écrire son nouveau spectacle d'humour, Ben voyons donc!, avec son coauteur et grand ami Louis-Philippe Rivard.

Mardi soir, sur la scène du Grand théâtre, il a certainement su prouver qu'il avait encore les aptitudes nécessaires pour briller en humour. Lisez nos impressions ici.