Publicité
Télé

Marc Beaupré tournera dans cette série en même temps que STAT cet automne

STAT

Règle générale, les acteurs principaux de STAT n'acceptent pas beaucoup de contrats externes lors de la période de tournage de la série de Marie-Andrée Labbé, comme la quotidienne remplit suffisamment leur horaire.

On se rappellera que l'autrice avait dû imaginer une intrigue dans la série afin que Geneviève Schmidt puisse aller tourner dans Nos Belles-Soeurs l'automne dernier.

Une situation similaire se produira la saison prochaine avec Marc Beaupré, interprète de l'intensiviste Steve Jolicoeur. En effet, le comédien ira tourner dans la deuxième saison de L'aréna en octobre-novembre. La série devrait être diffusée dès janvier sur les ondes de Noovo, selon le comédien.

« Avec STAT, ce qui est délicat, c'est que ça s'écrit un peu de semaine en semaine », indique Marc Beaupré. « En avisant à l'avance Marie-Andrée, Fabienne, Aetios, il y a quelque chose qui s'organise en conséquence. C'est juste de prévoir le coup ».

Nous avons bien tenté de tirer les verres du nez à Marc Beaupré sur ce qui se cachait dans les textes du premier épisode que les comédiens principaux ont reçu, mais ce dernier nous assure qu'il n'a pas lu le contenu du scénario.

Le petit détail que nous avons pu dégoter de notre entretien est que ce premier épisode se « raccorde assez rapidement avec la fin de la saison ». Il ajoute aussi qu'il ne sera pas de ce premier épisode, qui nous replongera dans l'intensité de la finale de l'hiver.

Marc Beaupré se dit extrêmement heureux de son rôle dans STAT. « C'est un rêve pour moi parce que j'ai tellement creusé le sillon du vilain et de l'antagoniste. J'adore faire ça, mais enfin je peux jouer un bon gars, un gars intelligent. Surtout que, cette fois, mon intelligence n'est pas au service de la malveillance, c'est au service de la bienveillance. Ça, je trouve ça super. »

Voici quand le tournage reprendra officiellement dans les studios Mels.