Dans les pages de La Presse, l'acteur Marc-André Grondin a indiqué qu'il recevait peu d'offres pour des rôles.
Il a dit ceci à Marc-André Lussier : « Les gens du milieu croient parfois que je vais tout refuser, mais c’est faux. Comme j’ai joué dans After the Ball [Sean Garrity], il me semble que ça devrait laisser entendre que je suis ouvert à pas mal tout !, rappelle-t-il en riant. D’ailleurs, j’ai été sincèrement déçu de ne pas gagner l’Aurore du pire acteur cette année-là ! »
Infoman a pris la balle au bond et s'est adressé au comédien dans son émission de jeudi. « Marc-André, tu seras heureux d'apprendre qu'il nous en reste en masse des ronds de poêle dans le bureau, donc si tu veux marquer l'histoire et devenir le premier acteur à s'autoattribuer un Aurore, appelle-nous, on va te faire ça comme service. »
Il faut dire que le film canadien-anglais After the Ball (voyez la bande-annonce au bas de l'article) a pris l'affiche en 2015 et que, cette année-là, l'Aurore « Liquid Paper masculin », remis à l’acteur qui devrait effacer de son CV le film dans lequel il a compromis sa carrière, avait été décernée à Stéphane Rousseau pour sa triste performance dans la comédie Le vrai du faux.
Découvrez ici la liste des gagnants des plus récents prix Aurore.
Marc-André Grondin figure au générique de la fabuleuse série Fragile (critique ici), disponible dès maintenant sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv.