Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Magalie Lépine-Blondeau reviendrait-elle pour la finale de District 31? Elle répond

Eugénie Lépine-Blondeau, à son micro d'ICI Première, a abordé la conclusion de District 31 et a demandé à sa soeur, Magalie, une question que bien des fans se posent : « Si on lui offrait, est-ce qu'elle accepterait de faire une apparition dans la grande finale? ».

« Je dirais oui. Je ne sais pas comment ça pourrait se produire. Il faudrait que ce soit pertinent et intéressant, mais oui bien sûr, je serais flattée », a-t-elle indiqué.

Il semblerait que les créateurs savent déjà comment se conclura cette belle aventure en avril prochain. Y aura-t-il une place pour Nadine Legrand, qui est décédée dans un accident de moto dans la deuxième saison, rappelons-le. Le fantôme de l'ancienne lieutenante viendra-t-il planer au-dessus du 31 pour les derniers au revoir?

Rappelons que les comédiens ont appris la nouvelle à peine quelques heures avant l'annonce au grand public. Plusieurs d'entre eux ont réagi sur les réseaux sociaux, dont Catherine St-Laurent et Catherine Proulx-Lemay, devenues de très bonnes amies, et Marc Fournier, interprète d'Yves Jacob.