Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ma première maison : Canal Vie suit Mélissa Bédard et sa famille dans leur déménagement

L'automne prochain, Canal Vie proposera un nouveau magazine de déco-réno mettant en vedette Mélissa Bédard et sa famille.

En effet, dans Ma première maison, la chanteuse et comédienne Mélissa Bédard et toute sa famille emménagent dans leur première maison. Avec son conjoint Karl Fortier et leurs six enfants, l’artiste ne manquera pas de défis pour cette grande étape de vie.

Pour mettre la nouvelle maison à son image, Mélissa s’entoure d’une équipe d’experts – l’entrepreneur général Hugo Champagne, le designer d’intérieur Antoine Laurier ainsi que son amie charpentière-menuisière Joanie Chevalier – afin d’adapter toute la maison aux besoins de sa famille.

La maison se situe à Québec, lieu où réside Mélissa Bédard depuis plusieurs années.

« Les téléspectateurs de Canal Vie trouveront facilement une part de leurs rêves ou de leurs propres expériences dans le projet de Mélissa. Devenir propriétaire pour une première fois est une grande étape de vie qui vient avec son lot de défis. Nous sommes heureux de pouvoir participer à cette aventure familiale », commente Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a écrit : « Voici la belle et grande surprise que nous gardons pour nous depuis quelques mois. Canal Vie nous donne la chance , à ma famille et moi, de vous ouvrir la porte sur un projet qui nous tient à cœur: l’acquisition de notre première maison!

Entourés de Antoine Laurier ( meilleur designer de la planète ) nos amis et de notre famille, nous mettrons la main à la pâte pour effectuer des travaux et surtout rendre notre beau nid d’amour pratique et confortable. Nous sommes choyés et reconnaissants de ce qui nous arrivent et nous voulons aussi rendre le tout constructif et éducatif. Les travaux seront accompagnés de discussions et questions avec des gens de métiers différents pour nous aider et peut-être vous aider à y voir plus clair dans l’achat d’une première maison. »

L'émission comptera 10 épisodes de 30 minutes.

Notons que Mélissa Bédard n'en est pas à ses premières armes en matière d'animation de magazine. Elle a récemment animé l'émission Heureux rangement à Casa, où elle présente des relookings mettant de l'avant du rangement judicieux.

On la verra aussi à la barre d'une nouvelle série documentaire en compagnie d'une autre personnalité bien connue.

Rappelons que Mélissa Bédard a récemment dû prendre une décision difficile pour le bien de sa santé.