Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard prend une décision difficile pour le bien de sa santé

Mélissa Bédard annonce, sur ses réseaux sociaux, qu'elle doit procéder au report de certaines dates de ses spectacles, en raison d'un problème de santé.

Elle devait notamment offrir un spectacle « Ma mère chantait toujours » à Rimouski, dans le cadre de la fête des Mères, le 4 mai.

Celle-ci explique que ce sont ses cordes vocales qui ont grandement besoin de repos, selon les recommandations de son médecin.

Elle écrit : « Allô les Amours,

Comme je suis transparente avec vous, je dois vous dire , qu’encore cette semaine, il y aura report des spectacles prévus à Rimouski, Amqui ainsi qu’à Lévis. Je suis vraiment désolée et malheureuse. Les cordes vocales sont des organes musculaires et comme je suis une fille extrêmement calme et reposée et bien parfois ce muscle se fatigue. Je ferai tout le travail nécessaire pour arriver à reprendre rapidement la tournée parce que je vous aime et que j’ai hâte de vous voir. Mais après avoir consulté mon médecin , il vaut mieux prendre soin de moi tout de suite que d’attendre.  »

Elle en profite également pour envoyer de l'affection à son équipe qui l'accompagne en tournée.

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Nous lui offrons nos meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement et surtout, un bon repos, tout à fait mérité.

Rappelons qu'on peut actuellement voir Mélissa Bédard à la barre d'un nouveau magazine sur la chaîne CASA, intitulé Heureux rangement.

Elle animera prochainement une série documentaire en compagnie d'une autre personnalité bien connue.