Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bianca Longpré animera une nouvelle série documentaire avec Mélissa Bédard

Bianca Longpré et Mélissa Bédard animeront bientôt une nouvelle série documentaire, dont le titre reste à confirmer, qui plongera les abonnés au coeur du quotidien de 20 mères provenant de partout au Québec.

Dans cette série de 10 épisodes, Bianca et Mélissa iront à la rencontre de femmes inspirantes, qui feront découvrir leur vision unique de la parentalité. Elles ouvriront généreusement les portes de leur quotidien. Au fil d’une journée, elles répondront aux questions les plus personnelles afin de partager les défis auxquels elles font face. La quête de Bianca et Mélissa sera sans préjugé ni tabou.

Les deux animatrices ont toutes deux des expériences très inspirantes. Instigatrice du projet, Bianca Longpré a récemment donné naissance à un garçon et est mère de 4 enfants, dont 3 adoptés de la DPJ.

De leur côté, Mélissa Bédard et son conjoint ont six enfants : son conjoint avait 3 fils et elle deux filles quand ils se sont rencontrés. Il y a deux ans, la petite Serena est venue compléter cette famille inédite. Voyez une photo de toute la famille ici.

La série sera offerte sur la plateforme VRAI en 2023.

« Cette série documentaire touchera sans aucun doute les abonnés de Vrai, qui feront connaissance avec des femmes bouleversantes de sincérité. Une autre série qui soulèvera la discussion dans les foyers québécois », confie Daphnée Defendini, directrice principale, stratégie plateformes de contenu chez Vidéotron.