Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luc Dionne s'adresse aux fans de District 31 après une finale décapante

À la suite de la finale de la 4e saison de District 31, diffusée jeudi dernier, les fans de la série ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Plusieurs y sont même allés de leurs hypothèses : voyez ici ce qu'ils prédisent pour la suite.

L'auteur Luc Dionne n'a pu résister pour s'exprimer à son tour. Il y est allé d'un message taquin sur Facebook, qui se lit comme suit :

« J'avoue être un peu déçu.

J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l'avez trop facile.

Je vous fais la promesse de travailler d'arrache-pied avec toute l'équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes.

P.S. Vous dire jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. - LUC »

Le sentiment est réciproque. Nous sommes, nous aussi, très heureux de retrouver l'équipe du 31 après une trop longue pause estivale.

Rappelons que nous aurons droit à une première semaine haute en émotion alors que la productrice nous a déjà promis la mort d'un personnage principal.

À noter que, sur la publicité officielle de la nouvelle saison, on peut constater que Patrick est au centre de l'image. Les fans pourraient-ils avoir raison? Patrick pourrait-il devenir le nouveau commandant du district? C'est à suivre!

Voyez la superbe image ci-dessous.