Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis Morissette revient sur la controverse des Gémeaux : « C'est assez anodin et puéril cette affaire-là »

Alors qu'il était invité à Deux hommes en or et Rosalie, Patrick Lagacé a abordé avec Louis Morissette « l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge », puisque ce dernier l'a attaqué personnellement dans son monologue. Voyez ce qu'il a dit à son sujet ici.

« Je ne veux pas m'éterniser là-dessus parce que pour vrai, je trouve ça un peu... c'est comme si on cherchait des controverses au Québec », dit-il d'abord.

« C'est assez anodin et puéril, cette affaire-là, et ça ne m'a pas vraiment choqué. Sur le coup, j'étais comme : "Qu'est-ce qu'il dit?" Je n'ai pas été brusqué ou quoi que ce soit. Je trouvais ça plate pour les filles qui étaient en arrière et qui attendaient [...] et Véro qui ne sait pas quand elle va recommencer son animation. Elle avait de quoi de prévu et elle ne peut plus le faire, ça c'est plate. Pour le reste, pour moi, je m'en sacre un peu. »

Rappelons que Léa Clermont-Dion, qui attendait son tour pour monter sur scène avec Ingrid Falaise pendant l'intervention de Guillaume Lemay-Thivierge, a partagé sa pensée sur ses réseaux sociaux. Vous pouvez lire le tout ici.

Louis Morissette avait précédemment jasé avec Patrick Lagacé à son émission de radio cette semaine. « Quand on a fait cette entrevue-là, à la radio, pendant qu'on parlait, Guillaume me textait pour me dire : "Je t'écoute", une sorte de menace. Ça fait que je n'ai pas envie de parler de lui », raconte-t-il.

Il avait dit, entre autres, ceci, ce qui n'a pas été apprécié par la fille du principal intéressé, Charlie, qui a répliqué au producteur de KOTV sur Instagram.

Vendredi soir, Guillaume Lemay-Thivierge était invité à l'émission de Stéphan Bureau pour revenir sur les évènements. Voici ce qu'il a dit.