Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge réplique de façon tranchante à Louis Morissette

Dimanche dernier, aux Gémeaux, Guillaume Lemay-Thivierge a lancé une flèche à Louis Morissette.

Il a dit ceci : « C'est pas parce qu'une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus. On va prendre un exemple facile : Louis Morissette. Louis Morissette, il braille parce qu'il a des enfants, parce qu'il a une grosse cabane et des problèmes de riche. C'est pas un rôle de composition. »

Suite à cela, le producteur a répliqué ceci au micro de Patrick Lagacé : « Une fois tout ça finit, j'ai eu de la peine pour sa blonde, son ex-femme et ses enfants en me disant que si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse.»

Charlie Lemay-Thivierge a partagé une story sur Instagram dans laquelle elle écrit : « Louis, j'ai le meilleur papa du monde.

Ce qui fait vraiment de la peine aux enfants, c'est quand des gens assument et exposent une idée de notre vie personnelle publiquement.

Pas besoin de parler de nous. Les enfants n'ont rien à voir dans votre chicane d'adulte ».

Voyez sa publication ci-dessous.

Rappelons que Véronique Cloutier a répondu ceci aux journalistes en sortant de scène dimanche dernier.

Précisons que Léa Clermont-Dion s'est aussi exprimée sur cette affaire pour des raisons bien différentes. Lisez le tout ici.

Guillaume Lemay-Thivierge aura droit à sa réplique au petit écran ce vendredi. Tous les détails ici.