Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier réagit à l'interruption du Gala des Gémeaux par Guillaume Lemay-Thivierge

Ce dimanche, les téléspectateurs qui assistaient en direct aux Gala des Gémeaux ont eu droit à un moment particulièrement étrange, pendant lequel Guillaume Lemay-Thivierge a fait irruption sur scène pour aborder un sujet précis.

L'animatrice de la soirée, Véronique Cloutier, a paru surprise par cet événement, mais a tout de même décidé de laisser la parole à l'animateur de Chanteurs masqués, sans savoir de quoi il s'agissait.

Après la soirée, l'animatrice nous a confirmé que ceci n'était absolument pas prévu dans le gala.

Elle nous dit : « Toute l'équipe avec qui je fais le gala, on a de l'expérience en gala. C'est sûr que ça, ça ne nous déstabilise pas. Sur le coup, c'est sûr qu'on se dit " attends une minute, où ça s'en va?" Moi, je voulais avoir l'élégance de le laisser s'exprimer. Au début, je me suis assise en me disant, je vais le laisser parler. »

Elle poursuit : « Mais un moment donné, quand ça devenait un peu long, que ça me mettait en retard moi, il y a les nouvelles qui attendent après aussi, je me suis levée. Je voulais comme être élégante, je crois que les gens ont le droit de s'exprimer, c'est bien correct. Mais en même temps, il faut toujours être aux aguets, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus. Ça s'est fait dans les règles de l'art, mais on aurait pu ramasser ça un peu. »

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont exprimés en grand nombre, notamment en partageant leur incompréhension de la situation.

Notez que le segment avec Jean-Philippe Wauthier, qui a dû supposément remplacer un présentateur qui s'était désisté, était quant à lui arrangé avec le gars des vues. On s'en doutait un peu!

On vous parle de la soirée et de ses gagnantes et gagnants ici.

Découvrez notre top des plus belles tenues féminines de la soirée ici.