Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gémeaux 2022 : Guillaume Lemay-Thivierge interrompt le gala et crée un malaise gênant

Alors que Véronique Cloutier s'apprêtait à présenter la « Meilleure série dramatique » aux Gémeaux 2022, Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur la scène de la Place des Arts afin de passer un message.

D'abord légèrement déstabilisée, l'animatrice a laissé la parole à l'animateur de Chanteurs masqués. « Nous sommes tous des influenceurs », a-t-il lancé.

« Je veux ce soir nous encourager, simplement, avec le plus grand respect, à voter de façon massive, ne serait-ce que pour donner l'exemple à la prochaine génération pour qu'elle se préoccupe de ce qui nous entoure », ajoute-t-il.

Même si tout cela n'était pas prévu, Véronique Cloutier ne s'est pas laissé intimider par l'apparition inattendue d'un collègue sur scène.

« Merci Guillaume pour ce message... du coeur », a-t-elle déclaré après son départ, tout en riant légèrement jaune.

« J'allais vous dire que je trempais dans le milieu du documentaire pis tout, j'avais une bonne joke, on va scrapper tout ça. »

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont largement réagi à cette intervention inattendue de Guillaume Lemay-Thivierge. Voyez quelques commentaires stupéfaits ci-dessous.

Voyez ici notre top 20 des plus beaux looks féminins.