Publicité
Télé

Louis Morissette assure qu'il ne reprendra plus les rênes du Bye Bye

Louis Morissette

Comme le Bye Bye 2019 a été très écorché, autant par les critiques que par le public, les rumeurs allaient bon train dans le milieu quant aux possibles remplaçants du duo Simon-Olivier Fecteau et Guillaume L'Espérance.

Il faut savoir que c'était la première fois en 2019 que KOTV, la compagnie de Louis Morissette, n'était pas impliquée dans la revue de fin d'année de Radio-Canada.

Comme Louis Morissette a livré plusieurs éditions à succès, bien des gens se sont demandé s'il ne voudrait pas replonger dans cette aventure en 2020.

Le Journal de Montréal a posé la question au producteur récemment, qui a été assez catégorique sur le sujet. « "Been there, done that", on l’a fait. [...] C’est de plus en plus compliqué de le faire, et j’ai dit ce que j’avais à dire. » 

Il indique avoir beaucoup de pain sur la planche pour la prochaine année. « [...] j’ai zéro minute pour ça. Et pas tant d’intérêt non plus. » 

Louis Morissette précise quand même que, si on lui demande de personnifier Jean Charest le temps d'un sketch, il accepterait probablement, comme il a souvent parodié le politicien par le passé.

Qui se risquera à tenir les rênes du prochain Bye Bye? Chose certaine, il faudra quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui ne craint pas les représailles et les détracteurs.

En entrevue, Julie Le Breton, qui a participé au Bye Bye l'an dernier en tant que comédienne, a laissé entendre que la présence de plus de femmes autour de la table des auteurs serait profitable pour tout le monde. Voyez ce qu'elle a dit ici. Une femme pourrait-elle prendre les commandes en 2020? Pourquoi pas!

Rentrée d'ICI Télé 2019-2020
Télé

Simon-Olivier Fecteau demande pardon à ce comédien écorché dans le Bye Bye 2019

Mentionné dans cet article