Cette semaine, Jean-Philippe Wauthier recevait l'animateur Charles Lafortune sur son plateau afin que ce dernier vienne parler de son nouveau docuréalité, Autiste, bientôt majeur, diffusé sur les ondes de Moi & Cie.
Lisez notre critique de l'émission ici.
Comme il est plutôt rare de voir des vedettes des chaînes concurrentes venir discuter de leurs projets dans des émissions rivales, le producteur Louis Morissette a tenu à souligner l'ouverture d'esprit de Radio-Canada sur ce coup-là.
« Bravo à l'équipe de @BonsoirBonsoir_ de faire une place à un animateur vedette de TVA pour parler d'une excellente et importante série documentaire diffusée sur @Quebecor. Peut-être qu'un jour Véro et moi pourrons jaser autisme et entraide sur les ondes de TVA », a-t-il écrit sur Twitter.
Il faut aussi dire que ce n'est pas la première tête d'affiche de TVA que reçoit Jean-Philippe Wauthier cette saison. Anouk Meunier est aussi venue discuter de ses projets professionnels ainsi que de sa grossesse. On a d'ailleurs appris qu'elle ne sera probablement pas de retour à La voix l'an prochain.
Précisons que, jeudi dernier, en plus de Charles Lafortune, Wauthier recevait Gilbert Sicotte, qui a abordé douloureusement la polémique de 2018.