Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Loto-Méno de Véronique Cloutier : Ce que les téléspectateurs en pensent

Il est plutôt rare qu'un projet n'engendre aucune critique négative, que ce soit de la part du public ou des médias. Véronique Cloutier a réussi cet exploit avec Loto-Méno, son récent documentaire sur la ménopause. La seule chose qu'on reproche à la série, c'est d'être disponible sur une plateforme payante. Outre cela, elle ne reçoit que des hommages.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectatrices se sont exprimées en grand nombre suite au visionnement des 3 épisodes de 45 minutes. Beaucoup de femmes ont raconté leur propre histoire alors que d'autres disent avoir enfin compris, grâce à Loto-Méno, que les symptômes désagréables qu'elles vivaient depuis des années étaient liés à des changements hormonaux.

Véronique Cloutier a reçu nombre de remerciements et d'éloges pour avoir osé parler de ce sujet tabou sans retenue.

Même si le documentaire s'adresse aux femmes, certains hommes ont dit avoir mieux compris ce que vivait leur douce moitié suite au visionnement de Loto-Méno.

Voyez quelques commentaires, triés sur le volet, au bas de l'article.

Une pétition circule en ce moment sur les réseaux sociaux afin que la RAMQ offre la couverture universelle des hormones féminines bio-identiques et l'intervention auprès des instances concernées pour assurer une formation adéquate en hormonothérapie. Vous pouvez signer la pétition et en apprendre plus ici.

Rappelons que Véronique Cloutier était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce lundi. Elle en a notamment profité pour taquiner l'animateur sur sa vie sentimentale. Plus de détails ici.