Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier taquine Jean-Philippe Wauthier sur sa vie sentimentale

Jean-Philippe Wauthier a souvent fait référence au fait qu'il était célibataire dans son émission. Il en parlait même ouvertement en entrevue.

Mais, ce lundi, Véronique Cloutier a lancé une pointe à l'animateur de Bonsoir bonsoir lors de sa visite sur le plateau, qui a suscité la curiosité de bien des téléspectateurs et a mis un doute dans la tête de plusieurs sur le statut matrimonial du principal intéressé.

En effet, alors que le chroniqueur Pierre-Yves Roy-Desmarais proposait une série de potins (tous loufoques), Véronique Cloutier a lancé : « Jean-Philippe est divorcé. Il sort avec une jeune. »

Vrai ou pas? Le rire inconfortable du principal intéressé valait son pesant d'or. Évidemment, les téléspectateurs se sont lancés sur le web afin de connaître l'identité de la possible nouvelle copine de Wauthier, sans trouver de réponse. Véronique Cloutier a plus tard confirmé sur les réseaux sociaux qu'il s'agissait d'une simple blague.

La complicité entre Véronique Cloutier et Jean-Philippe Wauthier était contagieuse. On a même appris que l'animatrice écoutait le talk-show de Jean-Philippe tous les soirs et qu'elle le textait pendant son visionnement, que l'émission soit en direct ou pas.

Rappelons que Jean-Sébastien Girard ne s'est pas retenu de taquiner Véronique Cloutier et sa nouvelle série documentaire lors de sa plus récente visite à Bonsoir bonsoir. Les détails ici.