Publicité
Télé

L'intrigue s'accélère dans Aller Simple : l'identité du méchant bientôt révélée

Images des séries de Noovo - Semaine du 24 janvier

L'excellente série Aller simple bat son plein sur les ondes de Noovo et ne manque pas de nous captiver avec son casting haut de gamme - composé de Caroline Dhavernas, Samian, Éric Bruneau, Luc Picard, Rémi-Pierre Paquin, Nathalie Doummar, Anie Pascale, Anick Lemay, Jean-Nicolas Verreault et Germain Houde - et son intrigue bien ficelée.

Rappelons-la : des inconnus se retrouvent pris au fin fond des bois, dans le chalet d'un inconnu, après un écrasement d'hélicoptère. Ils semblent avoir tous quelque chose à se reprocher dans la vie, d'où, notamment, cette scène terriblement malaisante avec le personnage de Luc Picard. Là, des phénomènes étranges commencent à se produire, menaçant leur vie. Qui tire les ficelles de ce jeu dangereux?

Ce mercredi, l'intrigue s'est particulièrement accélérée, nous laissant entrevoir que le bourreau en question pourrait être l'un des passagers de l'hélicoptère. En effet, depuis le début, nous savons que le pilote de l'hélicoptère, interprété par Marc Beaupré, n'a rien de net, loin de là. Il a volontairement bousillé les communications avec l'extérieur et cache un téléphone satellite qui pourrait sauver la vie de tous. Plus encore, il épie les moindres faits et gestes des habitants du chalet, isolé dans le bois, avec très peu de subtilité. Facile de le considérer comme suspect.

Pendant ce temps, deux personnes ont perdu la vie dans des circonstances étranges. L'avocat véreux, interprété par Éric Bruneau, aurait fait une chute fatale d'un arbre, tandis que la mère endeuillée se serait suicidée. Mais est-ce vraiment le cas? De plus, un autre passager a quitté le chalet, en cachette, dans l'espoir de trouver du renfort.

Voilà que ce mercredi, le pilote de l'avion a laissé un message, à l'intention de celui qui tire les ficelles, à l'intérieur du chalet! Ce faisant, nous avons compris que le méchant se cache parmi les passagers de l'hélicoptère. Par contre, ses motivations demeurent encore bien mystérieuses. De qui s'agit-il selon vous?

Sachez que vous aurez cette réponse dans le prochain épisode, le quatrième, qui fourmille d'action. Nous ne vous en dirons pas plus ici, pour ne pas gâcher votre plaisir de visionnement.

Il faut savoir que la plateforme Crave offre un épisode en avance pour chacune des séries présentées sur Noovo, que ce soit Aller simple, La confrérie ou L'homme qui aimait trop. Un beau privilège pour les abonnés!

Rappelons que la série Aller simple est écrite par le trio d'auteurs qui nous a donné Épidémie et L’imposteur - Bernard Dansereau, Annie Piérard et Étienne Piérard-Dansereau - et réalisée par Yan Lanouette Turgeon. Voyez ici où se situe le chalet qui a été utilisé pour ce tournage.

Télé

Luc Picard a dû affronter l'une de ses plus grandes peurs lors du tournage d'Aller simple

Mentionné dans cet article