Lors de leur sortie de l'aventure de L'île de l'amour, à TVA, nous avons pu nous entretenir avec Mahyka et Gabriele.
Nous en avons profité pour prendre des nouvelles de leur situation conjugale.
Mahyka et Gabriele affirment ne pas se considérer comme un couple. « Je ne mets pas de mots sur notre relation parce qu'il est trop tôt », indique d'abord Mahyka. « Je prends mon temps quand je suis dans une relation, je ne suis pas pressée. On s'est dit qu'on allait voir à l'extérieur. On va se revoir, ça, c'est certain, mais on verra au jour le jour. »
« Je suis dans la même optique que Mahyka là-dessus », ajoute Gabriele. « Mahyka est une personne qui aime prendre son temps. Les deux ont eu des relations sérieuses à long terme dans notre passé et je ne pense pas qu'on entre en relation sérieuse avec quelqu'un rapidement. C'est quelque chose qu'on prend au sérieux. On veut tester notre vie quotidienne, juste parler, peut-être aller en "date". On ne veut pas "rusher" les choses, parce que quand tu rushes les choses, c'est toujours explosif, et pas de la bonne manière. »
Mahyka ajoute : « Dans l'aventure, c'était la même chose, on ne voulait pas se mettre de pression même si tous les couples étaient rendus plus loin dans leur relation. On a été honnêtes avec nous-mêmes. On n'a pas pressé les choses, parce que tout le monde était à une autre étape. On a pris notre temps et je trouve ça bien qu'on se soit respectés là-dedans. »
Notons que la finale de L'île de l'amour, opposant les couples de Lorie et Hugo, Enya et Kevin, Bianka et Cedric ainsi que Skye et Raphaël, aura lieu jeudi soir à 21 h. Les préférés en course? Lorie et Hugo.
Rappelons que Victor et Émilie ont récemment pris la parole pour défendre Bianka, qui se fait écorcher sur les réseaux sociaux. Plus de détails ici.