Publicité
Télé

L'humour de Serge Denoncourt fait des flammèches : Bonsoir bonsoir intervient

Bonsoir bonsoir

Lundi, Serge Denoncourt était en visite sur le plateau de Bonsoir bonsoir.

D'entrée de jeu, il a échangé de place avec Jean-Sébastien Girard afin de l'interviewer pour son anniversaire. L'animateur remplaçant s'apprêtait lundi à passer le cap de la cinquantaine. Voyez un extrait de l'entrevue en question au bas de l'article.

Plus tard dans la soirée, une chorale d'enfants est venue accompagner les prouesses au karaoké de Jean-Sébastien et Benoît McGinnis.

Les commentaires du metteur en scène suite à leur prestation ont choqué certains internautes.

« Un Serge Denoncourt arrogant, qui après la première chanson des Petits Chanteurs du Mont-Royal, leur dit: « Vous pouvez vous en aller chez vous, allez-vous en, allez-vous en »!!!!! Quel RUSTRE!!!! Un grand manque de RESPECT envers cette chorale reconnue pour son excellence, un joyau de la culture québécoise! Descends de ton piédestal Denoncourt! », indique une internaute.

L'équipe des réseaux sociaux de Bonsoir bonsoir a pris le temps de répondre ceci à l'individu en question : « C'est l'humour unique de Serge, auquel on est habitués depuis plusieurs années à l'émission. Il a beaucoup de respect pour le groupe de chanteurs, d'ailleurs, il en connaissait quelques-unes qui avaient participé à la comédie musicale Les Choristes. »

La désinvolture de Serge, le personnage qu'il s'est créé au fil des années, écorche parfois certaines sensibilités, mais il fait aussi beaucoup rire les téléspectateurs. Bien des gens, lundi, réclamaient des visites plus fréquentes sur le plateau de Bonsoir bonsoir.

De notre côté, on ne pourrait en avoir trop des interventions acerbes de Serge!

Rappelons que Bonsoir bonsoir fait relâche ce mardi en raison de la diffusion du Grand spectacle de la Fête nationale à Montréal sur les ondes d'ICI Télé, dès 20 h 30.