Publicité
Télé

Les téléspectateurs sont surpris par la tournure des évènements du premier épisode de Si on s'aimait

Si on s'aimait encore

Lundi s'amorçait la quatrième saison de Si on s'aimait.

Les téléspectateurs ont fait la rencontre des nouveaux participants : Alexandre, Sylvain, Marie-Josée et Sam.

Si Sam a ému les fans de l'émission avec son touchant témoignage sur son passé amoureux et sa relation avec sa famille, c'est la rencontre de Marie-Josée avec Julien qui a fait le plus réagir sur les réseaux sociaux.

Les deux inconnus semblent avoir vécu un puissant coup de foudre sous nos yeux. Si l'amoncellement de compliments prononcés d'abord par Julien a refroidi certaines personnes, qui ont remis en doute la sincérité de sa démarche, la plupart des téléspectateurs ont complètement craqué pour leur complicité immédiate.

« Je pense que je ne me suis pas assise pendant une demi-heure [après le rendez-vous galant] », a lancé Marie-Josée en consultation avec Louise Sigouin.

Elle n'a pas eu besoin de réfléchir bien longtemps avant de sélectionner le candidat qui allait l'accompagner dans l'aventure. « On s'est choisi », a-t-elle lancé, faisant ainsi fondre le coeur des Québécois.

Louise Sigouin nous promettait d'ailleurs un coup de foudre cette saison, mais nous étions loin de nous imaginer qu'on le verrait si tôt dans l'aventure. Ça promet pour la suite!

Rappelons qu'une nouveauté apportée au concept devrait changer la donne cette année. Apprenez-en plus ici.